Le lancement commercial de ce projet unique au Havre a eu lieu il y a quelques mois. Suite à son succès, le chantier d’Alta a pu commencer en mars.

Point travaux

Pour répondre aux enjeux de ce projet singulier, de derniers ajustements et calages techniques ont dû être faits. Les installations de chantier ont débuté fin mars avec la mise en place des palissades et des cantonnements qui constituent le terrassement du terrain. Ces premiers éléments permettront de réaliser les pieux des fondations en mai. Une opération qui se déroulera jusqu’en juillet prochain, mois du montage de la grue.

Un projet aux vues imprenables

Du haut de ses 17 étages, les vues qu’offrent Alta depuis ses balcons et terrasses sont admirables. Qu’elles soient sur la ville, les bassins ou la mer, aucun paysage ne lui échappe. Il s’agit là d’un de ses nombreux atouts qui a su séduire ses propriétaires. Sans oublier son emplacement privilégié au cœur du centre-ville du Havre, ses prestations soignées, et ses belles superficies intérieures et extérieures.

2 et 3 pièces à la vente

La plupart des logements sont vendus ! Il reste cependant quelques opportunités… Sont encore sur le marché des appartements de 1 ou 2 chambres, entre 43 et 71,4 m² avec une place de parking privative. N’attendez plus et contactez-nous via notre site web ou par téléphone : 02.31.85.88.88

Photos : ROAV7